Le laboratoire dentaire ProDental Inc. vous offre aussi les prothèses amovibles comme

Plaque Occlusal - Équilibré

• Thermoflexible
  • ThermoRIGIDE (Table occlusable dur et intrados en thermoflexible moux)

Selon l'I.C.O (L'institut Canadien D'occlusion) une plaque occlusal efficace reduit l'activité de bruxisme nocturne par la disparition au réveil de tensions et de douleurs musculaires, dans la réduction du taux d'attrition, dans la durabilité des restaurations, dans la réduction de l'hyper mobilité, dans la réduction de l'hypersensibilité dentinaire, etc.

Dr. Alain Aubé

Améliorez l'apparence des dents de vos patients et leur confiance en soi

Prothèse complète ou partielle

Nous garantissons la qualité de nos produits

Que vous sollicitiez notre service pour une prothèse complète ou partielle, nos techniciens expérimentés et qualifiés sont formés pour assurer la satisfaction complète du client. En adaptant le sourire et l'occlusion de chaque individu, nos prothèses peuvent améliorer l'apparence du visage, les problèmes d'élocution et la mastication. Nos services sont également disponibles à des prix très compétitifs et ils sont couverts par une garantie. Contactez-nous pour plus d'informations sur nos prothèses, y compris les matériaux constitutifs, la fréquence de maintenance et la durée de vie.

Partielle Solvay AKP Ultaire

Les prothèses partielles amovibles en Ultaire AKP sont sans métal, confortable, légères, biocompatibles et plus esthétiques que les structures métallique traditionelles.

• Séances d'ajustement minimal
  • Peut améliorer le confort du patient et la conformité
  • Os et dents soutenus
  • Grande satisfaction des patients
  • Peur minimiser la perte osseuse

Après toutes ces années, le Laboratoire Dentaire ProDental s'est fait un nom dans la fabrication de prothèses amovibles. Nos techniciens talentueux répondront à vos besoins. Nous nous engageons à fournir des dents de remplacement qui correspondent précisément et fonctionnent de manière optimale. Nous offrons également le service de réparations rapides.

Nos points forts:

• Solutions innovantes
  • Capacités artistiques
  • Services de qualité
  • Matériaux de qualité supérieur
  • Techniciens expérimenter

Choisissez les meilleures prothèses pour vos patients

Prothèse sur implant

Amovible

All-in-four est un système de NOBEL BIOCARE qui permet de traiter une arcade complète avec des implants inclinés. Grâce à cette technique, on évite la greffe osseuse car l'inclinaison des implants postérieurs permet d'utiliser l'os disponible. Une solution qui réduit la durée du traitement et coûts, et offrant finalement, une qualité de vie plus rapide pour le patient.

Protecteur buccal

Les protecteur buccaux sont fabriqués pour protéger parfaitement vos dents

Au Laboratoire Dentaire ProDental, les protecteurs buccaux sont des dispositifs sophistiqués portés sur les dents supérieures ou inférieures pour protéger les dents contre les traumatismes pendant les sports de contact tels que le baseball, le football, le handball, le hockey et la boxe. Ceux-ci limitent le risque de blessure aux lèvres, aux joues, à la langue et aux mâchoires. Ils sont fabriqués en utilisant des matières premières de haute qualité.

Protecteur buccal confortable et résistant fabriqué à partir de matériaux de qualité

Nos protecteur buccaux sont très efficaces pour réduire le risque de blessures liées à la bouche. Les produits que nous fabriquons allient confort et résilience. Ils facilitent également grandement la parole et la respiration. Pour une protection maximale, nos protecteurs buccaux sont personnalisés.

* Offert en différentes couleurs.

Caractéristiques de nos notre protecteur buccal:

• ls absorbent la force des coups et de collisions
  • Ils réduisent considérablement le risque de blessure à la tête
  • Ils sont fabriqués avec des matières premières de haute qualité

STRAUMANN | DENTSPLY IMPLANTS / ATLANTIS | NOBEL BIOCARE | ZIMMER | BIOMET3I / BELLATEK ENCODE | BIOHORIZONS | CAMLOG | SOUTHERN IMPLANTS | | BEGO IMPLANTS | MIS IMPLANTS